Actu Musique

Adele va présenter pour la première fois l’émission américaine culte « Saturday Night Live »

today19/10/2020 4

Background
share close

Pour son retour sur le devant de la scène, Adele a prévu les choses en grand. La chanteuse a confirmé ce dimanche qu’elle allait participer à l’émission Saturday Night Live, et non en tant qu’invitée musicale mais comme présentatrice. Une nouveauté pour la star britannique, dont la première apparition dans le programme culte remonte à 2008, après la sortie de son premier album, 19. Elle était revenue chanter sept ans plus tard, en 2015, après la sortie de 25.

« Bon sang je suis tellement excitée par tout ça ! Et aussi absolument terrifiée ! C’est la première fois que j’anime une émission et c’est SNL en plus ! J’ai toujours voulu le faire pour pouvoir retrousser mes manches et m’y consacrer pleinement, mais le moment n’a jamais été propice. Mais s’il y a un moment où l’un de nous peut plonger tête la première dans le grand bain les yeux fermés et espérer le meilleur, c’est bien en 2020, non ? », a posté la star sur Instagram en annonçant la nouvelle.

Surprise prévue ?

En février dernier, Adele avait annoncé que son prochain album, très attendu par les fans, était prévu pour septembre 2020. Evidemment, la pandémie de coronavirus, a semé le chaos dans les prévisions de l’industrie du disque et la sortie a été repoussée. Cependant, dans la mesure où l’interprète de Hello n’est jamais venue dans l’émission américaine sans présenter un de ses albums, peut-on s’attendre à avoir un aperçu de son nouvel opus avant samedi prochain ?

Quoi qu’il en soit, la superstar ne chantera pas, puisque l’animation musicale a été confiée à la chanteuse californienne H.E.R.. « La boucle est bouclée et je ne pouvais pas dire non ! Je suis trop contente que H.E.R soit l’invitée musicale ! Je l’aime tellement que j’ai hâte de me fondre dans le décor quand elle jouera, puis de m’embrouiller et de rire comme une folle entre les deux. A la semaine prochaine », conclut Adele.

Écrit par: admin

Rate it

Post précédent

Actu People

Aya Nakamura en couple! Elle officialise avec son producteur Vladimir Boudnikoff

La chanteuse aurait bien tourné la page après sa relation avec Niska. Elle vient de partager des photos de son producteur en story Instagram.   Quelques jours après avoir sorti le clip de son hit romantique «Doudou», Aya Nakamura vient de confirmer être en couple! La chanteuse serait tombée amoureuse de son producteur Vladimir Boudnikoff. C’est dans une de ses stories Instagram du week-end que la star a partagé cette bonne nouvelle. […]

today19/10/2020 7

Poster des commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Résoudre : *
17 × 7 =



A propos de nous

Mayana Fm est avant tout une association de loi 1901 avec le but de créer une station de radio. Nous somme une radio éducative proposant des programmes locaux et des hits du moments. Nous sommes là pour travailler avec les associations, donner la parole et aussi accompagner les jeunes talents à travers la radio. 

Programme du jour
Nous contacter
+262 639 99 99 57
contact@mayanafm.com
+33 659 13 10 05

0%