Actu People

Ariana Grande, Kanye West, Taylor Swift: quels sont les artistes les mieux payés en 2020?

today15/12/2020 3

Background
share close

Selon la liste annuelle dévoilée par Forbes en ce mois de décembre 2020, Kanye West, Ariana Grande ou encore les Jonas Brothers sont les artistes ayant récolté le plus d’argent cette année.

 

Malgré la crise sanitaire cette année, les artistes ont redoublé d’efforts et d’idées pour poursuivre leurs projets. Et comme chaque année, le magazine Forbes a dressé la liste des 100 célébrités ayant le mieux gagné leur vie ces douze derniers mois.

Si Kylie Jenner arrive en tête de ce classement avec près de 600 millions de dollars de bénéfices, Kanye West aurait gagné de son côté pas moins de 170 millions de dollars cette année et notamment grâce aux recettes de sa marque Yeezy en collaboration avec Adidas.

D’autres artistes ont également su tirer leur épingle du jeu… Ariana Grande arrive à la 17ème position avec 75 millions de dollars en poche, suivie de près par les Jonas Brothers. Ed Sheeran et Taylor Swift se classent quant à eux à la 23 et 25ème position avec respectivement 64 et 63,5 millions de dollars.

Billie Eilish et Kanye West au classement!

Grâce à leurs derniers projets musicaux, Billie Eilish et Drake sont aussi présents au classement avec pas moins de 53 millions de dollars pour elle et 49 millions de dollars pour lui.

Pink, Jennifer Lopez, Rihanna, Céline Dion et Katy Perry figurent aussi dans ce Top 100. Lady Gaga, portée par le succès de son dernier album «Chromatica» est quant à elle classée en 87ème position avec 38 millions de dollars récoltés cette année.

 

Source: NRJ

Écrit par: admin

Rate it

Post précédent

Nouvelles

Une jeune baleine s’est échouée sur une plage de Nosy-Bé, tout près de la ville. Il a fallu la brûler sur place à l’aide de pneus enflammés

C’est une jeune baleine, mais elle mesure quand même 11 mètres de long. Les habitants se sont bousculés autour de son cadavre pour récupérer la graisse, dans une puanteur épouvantable qui ne faisait que s’aggraver d’heure en heure. Les services municipaux n’ayant aucun autre moyen de s’en débarrasser, on l’a entourée de vieux pneus auxquels on a mis le feu pour l’incinérer totalement. Cela a provoqué un épais nuage de […]

today10/12/2020 5

Poster des commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Résoudre : *
11 × 16 =



A propos de nous

Mayana Fm est avant tout une association de loi 1901 avec le but de créer une station de radio. Nous somme une radio éducative proposant des programmes locaux et des hits du moments. Nous sommes là pour travailler avec les associations, donner la parole et aussi accompagner les jeunes talents à travers la radio. 

Programme du jour
Nous contacter
+262 639 99 99 57
contact@mayanafm.com
+33 659 13 10 05

0%