Actu Musique

Aya Nakamura dévoile le clip de son nouveau titre lancinant « Doudou »

today12/10/2020 9

Background
share close

Après « Jolie nana », il s’agit du deuxième single de son prochain album.

Aya Nakamura a un petit crush. La chanteuse a dévoilé ce vendredi le clip de son tout nouveau titre Doudou, dans lequel elle met en scène les débuts d’une idylle. Un titre lancinant, beaucoup plus sentimental que ses derniers grands succès. Et ça lui va franchement bien.

Après le solaire Jolie nana de cet été, c’est une tout autre Aya Nakamura que l’on découvre ici, moins dans le contrôle, avec une petite touche de vulnérabilité. Un avant-goût prometteur de son prochain album (qui devrait sortir en 2020).

Plus d’un million d’albums vendus dans le monde

Dans la série des bonnes nouvelles, jeudi la chanteuse a annoncé avoir vendu plus d’un millions de son album Nakamura à travers le monde. Dans le détail, 500.000 se sont écoulés en France, et les 500.000 autres à l’étranger. Et on ne lui souhaite pas moins pour ses futurs projets.

Écrit par: admin

Rate it

Post précédent

Nouvelles

Violences urbaines à Mamoudzou, 4 blessés graves dont 1 entre la vie et la mort

Vendredi après-midi, alors que des bandes rivales s’affrontaient à Cavani, d’autres groupes se confrontaient à Passamaïnty ; le bilan est très lourd, au moins un jeune est entre la vie et la mort.   Au rond-point du Baobab à Cavani, l’attaque a été très violente et tellement rapide qu’elle a surpris tout le monde, le centre commercial du même lieu a dû fermer en hâte alors que les hostilités étaient lancées […]

today10/10/2020 3

Poster des commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Résoudre : *
30 × 6 =



A propos de nous

Mayana Fm est avant tout une association de loi 1901 avec le but de créer une station de radio. Nous somme une radio éducative proposant des programmes locaux et des hits du moments. Nous sommes là pour travailler avec les associations, donner la parole et aussi accompagner les jeunes talents à travers la radio. 

Programme du jour
Nous contacter
+262 639 99 99 57
contact@mayanafm.com
+33 659 13 10 05

0%