Actu Musique

Calvin Harris et The Weeknd se joignent à leurs voix sur “Over now”

today29/08/2020 1

Background
share close

Calvin Harris et The Weeknd unissent leurs voix dans « Over now » | AP

Hit DJ Calvin Harris et le chanteur The Weeknd ont joint leurs grandes voix pour un incroyable collaboration ce sera sûrement un succès nommé « Fini maintenant« , c’est la première fois qu’ils chantent ensemble.

Calvin Harris et The Weeknd a surpris tout le monde avec leur excellente collaboration, à laquelle personne ne s’attendait vraiment.

Les chanteurs Calvin Harris et Le weekend ont joint leurs voix pour leur première collaboration artistique avec « Fini maintenant« , un single qui mélange le genre pop avec du punk et du rythme et du blues et est bien sûr déjà disponible sur toutes les plateformes numériques.

Cela peut vous intéresser: The Weeknd fait don d’un demi-million de dollars à la cause de la vie des Noirs

La collaboration entre les Écossais et le Canadien est accompagnée d’une vidéo qui a été réalisée par le collaborateur créatif de Harris, Emil Nava, qui a déjà collaboré avec Ed Sheeran ou Khalid, selon un communiqué de Sony Music.

La vidéo tente de brouiller les lignes qui séparent la technologie de la réalité et de créer une expérience qui transcende l’espace et le temps, a également noté la déclaration.

Il est à noter qu’en raison de la pandémie, les créateurs ont pris en compte des mesures de sécurité et de distanciation et pour cette raison aucun des deux chanteurs n’apparaît dans la vidéo publiée sur la plateforme.

Suivez-nous sur notre Facebook et obtenez plus de Show!

De plus, il est important de noter que Abel Tesfaye, mieux connu artistiquement comme Le weekend, est l’un des favoris des MTV Video Music Awards, qui se dérouleront le 31 août au Barclays Center de New York, avec six nominations.

Adam Richard Wiles plus connu comme Calvin Harris Il est actuellement classé n ° 19 dans le sondage annuel du magazine DJmag et en plus d’être DJ, il est également un excellent producteur, chanteur et auteur-compositeur.

Leur premier album est sorti en 2007 et contenait des singles comme « Acceptable in the 80’s » et « The Girls » qui sont tous deux entrés dans le Top 10 britannique.

Suivez-nous sur Google Actualités, cliquez sur notre étoile

Selon le magazine Forbes, en 2018 Harris était le DJ le mieux payé de cette année-là, avec un chiffre d’affaires estimé à 48 millions de dollars.

Son premier tube est à l’âge de 21 ans et les chansons « Da Bongos » et « Brighter Days » sont sorties en single club 12 « et CD-EP par le label Prima Facie début 2002 sous le nom de Stouffer.

C’est en octobre 2009 que le magazine de musique BlackBook Magazine l’a baptisé « The King of Electropop » et que des millions de ses followers à travers le monde le connaissent également sous le nom de « Legend ».

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et obtenez plus de Show News!

D’un autre côté, Le weekend Il a commencé à gagner en popularité à la fin de 2010, lorsqu’il a partagé de manière anonyme plusieurs chansons sur la plateforme YouTube sous le nom de The Weeknd.

C’est ainsi qu’en 2011, il a sorti trois mixtapes de neuf titres intitulées « House of Balloons », « Thursday » et « Echoes of Silence » qui ont été très appréciées par la critique.

Un an plus tard, il sort sa première compilation intitulée « Trilogy », avec trente morceaux remasterisés de ses mixtapes et trois autres chansons. Il a été publié par les maisons de disques Republic Records et XO.

Vous pouvez également lire: Calvin Harris, filtrez les photos présumées de son pack sur Twitter

Il est important de mentionner que Le weekend Il a mentionné que R. Kelly, Michael Jackson et Prince sont ses principales sources d’inspiration pour sa musique et très souvent, il dit que la musique de Jackson et les paroles de Dirty Diana sont ce qui lui a donné envie de devenir chanteur, tout en disant que Son style vocal de haute note a été influencé par des chanteurs habesha tels que Aster Aweke, et d’autres influences ont inclus David Bowie, The Smiths, Bad Brains, Talkin Heads, DeBarge, 50 Cent, Wu-Tang Clan et Eminem.

Écrit par: admin

Rate it

Post précédent

Actu People

Katy Perry et Orlando Bloom annoncent la naissance de Daisy Dove par le biais de l’Unicef

En matière d'accouchement, nous ne sommes pas toutes et tous logés à la même enseigne, rappelle le couple à l'occasion de l'arrivée au monde de leur premier enfant. CARNET ROSE - Un heureux événement. Ce jeudi 27 août, ce n’est pas sur le compte Instagram de Katy Perry ni sur celui de son mari l’acteur Orlando Bloom, mais bien sur le profil de l’Unicef que nous avons appris la naissance de leur premier enfant, […]

today27/08/2020 2

Poster des commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Résoudre : *
5 + 7 =



A propos de nous

Mayana Fm est avant tout une association de loi 1901 avec le but de créer une station de radio. Nous somme une radio éducative proposant des programmes locaux et des hits du moments. Nous sommes là pour travailler avec les associations, donner la parole et aussi accompagner les jeunes talents à travers la radio. 

Programme du jour
Nous contacter
+262 639 99 99 57
contact@mayanafm.com
+33 659 13 10 05

0%