Actu People

Chadwick Boseman : son généreux geste envers Sienna Miller

today29/09/2020 9

Background
share close

Le 28 août 2020, Chadwick Boseman décède d’un cancer du colon à seulement 43 ans. Depuis, les hommages et les témoignages des personnes l’ayant côtoyé s’enchaînent. Cette fois, c’est l’actrice Sienna Miller, qui a travaillé avec lui sur « Manhattan Lockdown » dont il était également producteur, qui a pris la parole.  Dans le magazine «  Empire », la star a raconté une anecdote qui s’est déroulée avant le tournage du film, lors des négociations de salaire : « Je ne savais pas si je devais raconter cette histoire. Mais je vais le faire, parce que je crois que ça montre bien qui il était. C’était un film à assez gros budget, et je sais que tout le monde est au courant de l’écart de salaires entre femmes et hommes à Hollywood, mais j’ai demandé un montant que le studio ne voulait pas accepter. Et comme je me demandais si j’avais vraiment envie de retravailler alors que ma fille commençait l’école et que ce n’était pas le moment idéal, j’ai dit : « Je tournerai dans le film si je suis payée de manière adéquate ». Et Chadwick a fini par donner une partie de son salaire pour que je puisse toucher ce que j’avais demandé. Il a dit que c’était le montant que je méritais. »

Sienna Miller continue, marquée par ce geste très inhabituel dans le milieu du cinéma : « C’était l’expérience la plus incroyable de ma vie. Ça n’arrive jamais (…) Dans cette ville, c’est inimaginable qu’un autre homme se comporte de façon si bienveillante et respectueuse. À la suite de ça, j’ai raconté cette histoire à ses acteurs masculins autour de moi. Ils sont tous restés très silencieux et sont rentrés chez eux, probablement pour réfléchir à tout ça un petit moment… Mais avec Chadwick, ça n’avait rien d’ostentatoire, c’était plutôt : « Bien sûr que tu seras payée ce montant, parce que c’est ce que tu mérites » ». Une histoire qui prouve une nouvelle fois que même si les caméras étaient éteintes, l’acteur était une personne avec de belles valeurs.

Écrit par: admin

Rate it

Post précédent

Nouvelles

Dix migrants, dont un enfant de sept ans, meurent dans un naufrage

Une embarcation avec 24 personnes à bord, en provenance des Comores, a fait naufrage jeudi 24 septembre à proximité d’une plage de Mayotte. Dix occupants, dont un enfant de sept ans, ont péri noyés.   Dix migrants venus des Comores, dont un enfant de sept ans, ont trouvé la mort jeudi 24 septembre dans l’après-midi lors du naufrage d’un kwassa-kwassa (embarcation légère de type vedette à moteur) à proximité d’une plage […]

today25/09/2020 2

Poster des commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Résoudre : *
24 ⁄ 12 =



A propos de nous

Mayana Fm est avant tout une association de loi 1901 avec le but de créer une station de radio. Nous somme une radio éducative proposant des programmes locaux et des hits du moments. Nous sommes là pour travailler avec les associations, donner la parole et aussi accompagner les jeunes talents à travers la radio. 

Programme du jour
Nous contacter
+262 639 99 99 57
contact@mayanafm.com
+33 659 13 10 05

0%