Actu Musique

Dadju: «Va dire à ton ex», le nouvel extrait de son album «Miel Book»

today22/10/2020 31

Background
share close

Sur ses réseaux sociaux, Dadju ne cesse de semer des indices concernant son prochain album. Ici il dévoile un extrait de«Va dire à ton ex». Un morceau composé avec un artiste qu’il admire.

 

Dadju arrive avec de nouvelles choses! Sur ses réseaux sociaux, l’artiste français a partagé une publication qui a ravi ses fans. Le chanteur revient le 30 octobre prochain avec son nouvel album «Miel Book». Ayant déjà diffusé les premiers extraits de morceaux qui seront sur l’opus, comme avec «Dieu Merci» le voilà qui parle du titre «Va dire à ton ex».

Dans un premier temps, Dadju explique que la mélodie de cette chanson a été composée par un artiste qui vient d’Haïti. Un endroit qui l’a beaucoup marqué, lors de son premier concert là-bas l’an passé. «Je suis allé voir Joe Dwet File, il a accepté. Ça s’est bien passé et il m’a donné du miel! Du miel qui vient de chez lui. Et l’instru m’a inspiré un thème direct, le thème de l’ex.»

 

Dadju: «Miel Book» sera disponible le 30 octobre

Les thèmes de l’ex et de l’amour ont toujours été présents dans la discographie de Dadju. Un sujet dont le petit frère de Gims aime parler: «L’ex qui ne lâche pas le steak, l’ex qui ne lâche pas l’affaire en fait. J’ai fait beaucoup de sons dans la peau de l’ex trop collant, vous connaissez votre gars, toxique, toxique toujours», dit-il amusé.

Ici, Dadju a décidé de se mettre de l’autre côté de la barrière: «Là c’est l’histoire d’un homme qui dit à sa femme ‘Va dire à ton ex que c’est terminé parce que je suis là aujourd’hui et ça ne bougera pas’.»

Sur cette même vidéo, animée par des images de son passage en Haïti, Dadju révèle le premier couplet: «Va dire à ton ex que c’est fini qu’il n’a plus de pouvoir sur le bas de ton dos. Va dire à ton ex qu’il aille vous effacer de sa mémoire toi et ton numéro.» Retrouvez «Va dire à ton ex» sur le prochain album de Dadju «Miel Book», disponible le 30 octobre prochain.

 

Source: NRJ

Écrit par: admin

Rate it

Post précédent

Nouvelles

EN IMAGES. Revivez l’hommage national à l’enseignant assassiné Samuel Paty

Un hommage national a été rendu mercredi soir à Samuel Paty dans la cour de la Sorbonne, à Paris, où étaient réunis près de 400 invités. À l’extérieur de l’université, des centaines d’anonymes, dont de nombreux enseignants, ont également assisté par écran géant interposé à l’émouvante cérémonie.   Des centaines de personnes ont rendu hommage, mercredi soir, à l’enseignant assassiné vendredi à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) pour avoir montré des caricatures de Mahomet à ses élèves. […]

today21/10/2020 2

Poster des commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Résoudre : *
4 × 20 =



A propos de nous

Mayana Fm est avant tout une association de loi 1901 avec le but de créer une station de radio. Nous somme une radio éducative proposant des programmes locaux et des hits du moments. Nous sommes là pour travailler avec les associations, donner la parole et aussi accompagner les jeunes talents à travers la radio. 

Programme du jour
Nous contacter
+262 639 99 99 57
contact@mayanafm.com
+33 659 13 10 05

0%