Nouvelles

Daniel Zaïdani exige des tests des passagers au départ de La Reunion vers Mayotte

today11/09/2020 1

Background
share close

Au vu de l’augmentation quotidienne du nombre de cas de Covid-19 à La Reunion, l’ancien président du conseil général de Mayotte s’inquiète des conséquences sanitaire sur le territoire.

La Réunion est placée en zone rouge depuis dimanche 6 septembre, le coronavirus circule activement dans l’île. l’Agence Régionale de Santé a annoncé, que le pic épidémique est prévu pour le mois de décembre.

Les mesures prises jusqu’à présent vont être prolongées. Le port du masque reste obligatoire jusqu’à la fin du mois de septembre.

coronavirus covid test dépistage 100920©Philippe Hoareau

Cette situation épidémiologique dans le département voisin alerte Daniel Zaidani, le conseiller départemental de Pamandzi, qui s’étonne qu’aucune mesure n’ait encore été annoncée par rapport aux échanges qui se poursuivent entre les deux départements.

Le conseiller invite les élus mahorais à prendre leurs responsabilités alors que la circulation du virus est contenue à Mayotte.

 

Mtte 1ere

Écrit par: admin

Rate it

Post précédent

Nouvelles

Les habitants de Miréréni et Combani disent stop à la violence en érigeant des barrages

Très tôt ce mercredi matin, les habitants de Miréréni et Combani dans la commune de Tsingoni bloquent la circulation dans les deux villages, en érigeant des barrages. Ils exigent des solutions contre les actes de violence qu’ils disent subir depuis plusieurs jours. Des voitures dégradées, calcinées ; c’est le désolant spectacle visible dans les rues deux des villages depuis plusieurs semaines. C’est aussi le quotidien des habitants de Miréréni et Combani. […]

today09/09/2020

Poster des commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Résoudre : *
33 ⁄ 11 =



A propos de nous

Mayana Fm est avant tout une association de loi 1901 avec le but de créer une station de radio. Nous somme une radio éducative proposant des programmes locaux et des hits du moments. Nous sommes là pour travailler avec les associations, donner la parole et aussi accompagner les jeunes talents à travers la radio. 

Programme du jour
Nous contacter
+262 639 99 99 57
contact@mayanafm.com
+33 659 13 10 05

0%