Actu Musique

Gims se plie en quatre par amour dans le clip de «Origami»

today12/11/2020 7

Background
share close

Découvrez le nouveau clip de Gims pour le morceau «Origami», extrait de son nouvel album.

 

Gims continue la promotion de son nouvel album baptisé «Le Fléau» dont la date de sortie a été repoussée. Parmi les morceaux proposés par l’interprète de «Bella» se trouve «Origami» en featuring avec XNilo, qui s’accompagne désormais d’un clip.

Le 10 novembre dernier, l’artiste a ainsi dévoilé les images de ce titre dans lequel il se plie en quatre par amour: «Sans toi, j’suis perdu comme un enfant dans la cours des grands / Et tu cherches à percer ma carapace, mon caractère / Ne laisse pas la colère juger des bêtises éphémères / Et pour toi j’avais des projets, j’voyais les choses en grands», interprète-t-il.

À travers le clip réalisé par Jérémie Levypon, le frère de Dadju se met en scène entre des images de plusieurs couples. À l’issue de la vidéo, il apparaît aussi de dos, aux côtés de sa compagne Demdem.

Les projets de Gims en 2020

Le célèbre chanteur enchaîne ainsi les projets durant cette année 2020. D’abord héros de son propre documentaire sur Netflix, Gims a aussi été choisi pour interpréter «Jusqu’ici tout va bien», le générique de la série télévisée «Ici tout commence» sur TF1.

Gims est également nommé dans les catégories «Artiste Masculin Francophone de l’Année» et «Collaboration Francophone de l’Année» pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards Paris Édition. Et c’est à vous de voter!

Écrit par: admin

Rate it

Post précédent

Actu Musique

Stromae de retour? Il se confie sur un possible nouvel album

Stromae continue de travailler dans l'ombre. Dans le cadre d'une interview accordée au journal Libération, l'artiste a confirmé être toujours dans la création. Oui, un nouvel album pourrait voir le jour.   Beaucoup attendent un retour musical de Stromae. Et ses récentes confidences pourraient bien ravir les fans de l'interprète de «Alors on danse». Dans le cadre d'un entretien accordé au journal Libération pour la sortie d'une nouvelle collection de prêt-à-porter Capsule […]

today10/11/2020 6

Poster des commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Résoudre : *
18 ⁄ 6 =



A propos de nous

Mayana Fm est avant tout une association de loi 1901 avec le but de créer une station de radio. Nous somme une radio éducative proposant des programmes locaux et des hits du moments. Nous sommes là pour travailler avec les associations, donner la parole et aussi accompagner les jeunes talents à travers la radio. 

Programme du jour
Nous contacter
+262 639 99 99 57
contact@mayanafm.com
+33 659 13 10 05

0%