Actu People

Jenifer de retour: elle annonce «une belle surprise»

today17/11/2020 4

Background
share close

En cette période de confinement, il était important pour Jenifer de maintenir un lien avec son public. Ce mardi 12 mai, l’ancienne coach de The Voice s’est une nouvelle fois adressée à ses fans sur les réseaux sociaux et leur a annoncé de « jolies surprises » à venir…

 

Jenifer est très proche de son public, qui lui est fidèle depuis ses débuts. Comme beaucoup d’artistes, la chanteuse a été contrainte de faire une pause dans sa carrière en raison de la crise liée à la pandémie. Confinée chez elle en Corse, l’ex de Maxim Nucci est restée active sur les réseaux sociaux, afin de ne pas rompre le lien avec ses fans. Le 21 avril dernier, elle a partagé un extrait de l’un de ses shows sur scène et leur a adressé un tendre message : « De vous à moi… L’envie de partager un moment indélébile. Vous me manquez. Dans cette période si complexe, il est bon de dire aux gens qu’on aime à quel point on les aime« , a affirmé celle qui a récemment fait le tri dans son dressing pour le personnel soignant. Le 2 mai, l’ancienne gagnante de la Star Academy demandait à ses fans d’être « patients » : « Tenez bon à la maison… C’est pour bientôt », s’était-elle enthousiasmée sur la toile, alors que la date du déconfinement approchait à grands pas.

Ce mardi 12 mai, Jenifer était de retour sur Instagram avec une nouvelle vidéo. Une fois encore, la maman d’Aaron et de Joseph s’est adressée à ses abonnés en prenant de leurs nouvelles : « Un petit coucou à tous ! J’espère que tout se passe bien de votre côté, je vous espère en forme », a-t-elle déclaré, dans une vidéo où la chanteuse est apparue souriante et naturelle. Et de conclure : « J’espère vous retrouver très vite avec de jolies surprises. Je vous embrase très fort ! Passionnément », a-t-elle annoncé à ses fans.

Ses fans impatients d’en savoir plus

Si les internautes ont été ravis d’avoir des nouvelles de leur idole, ils se sont également demandés ce que Jenifer pouvait bien leur réserver comme « surprises ». « Une belle surprise serait la tournée en DVD », a par exemple suggéré l’une d’entre elles. « Hâte de voir ce que tu nous prépares », a commenté une autre. « On espère que tu vas bien et te revoir très bientôt », a écrit une troisième, en légende de cette vidéo. Quelle que soit la surprise que leur prépare Jenifer, nul doute que ses fans seront au rendez-vous !

Écrit par: admin

Rate it

Post précédent

Actu Musique

Gims se plie en quatre par amour dans le clip de «Origami»

Découvrez le nouveau clip de Gims pour le morceau «Origami», extrait de son nouvel album.   Gims continue la promotion de son nouvel album baptisé «Le Fléau» dont la date de sortie a été repoussée. Parmi les morceaux proposés par l'interprète de «Bella» se trouve «Origami» en featuring avec XNilo, qui s'accompagne désormais d'un clip. Le 10 novembre dernier, l'artiste a ainsi dévoilé les images de ce titre dans lequel il se plie en […]

aujourd'hui12/11/2020 7

Poster des commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Résoudre : *
23 × 10 =



A propos de nous

Mayana Fm est avant tout une association de loi 1901 avec le but de créer une station de radio. Nous somme une radio éducative proposant des programmes locaux et des hits du moments. Nous sommes là pour travailler avec les associations, donner la parole et aussi accompagner les jeunes talents à travers la radio. 

Programme du jour
Nous contacter
+262 639 99 99 57
contact@mayanafm.com
+33 659 13 10 05

0%