Actu People

Katy Perry et Orlando Bloom annoncent la naissance de Daisy Dove par le biais de l’Unicef

today27/08/2020 2

Background
share close

En matière d’accouchement, nous ne sommes pas toutes et tous logés à la même enseigne, rappelle le couple à l’occasion de l’arrivée au monde de leur premier enfant.

CARNET ROSE – Un heureux événement. Ce jeudi 27 août, ce n’est pas sur le compte Instagram de Katy Perry ni sur celui de son mari l’acteur Orlando Bloom, mais bien sur le profil de l’Unicef que nous avons appris la naissance de leur premier enfant, une petite fille du nom de Daisy Dove.

“Nous nageons dans l’amour et l’émerveillement avec l’arrivée de notre fille, saine et sauve”, a confié le couple à l’organisme.

“Nous savons que sommes très chanceux, mais que tout le monde ne peut pas vivre un accouchement aussi paisible que le nôtre”, précisent les deux ambassadeurs de bonne volonté dans un communiqué partagé par l’Unicef.

Ils ajoutent: “Partout dans le monde, les collectivités souffrent toujours d’une pénurie de personnel soignant. Toutes les 11 secondes, une femme enceinte ou un nouveau-né meurt. La plupart du temps, de causes évitables. Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, la vie des nouveau-nés est encore plus en danger en raison du manque d’accès à l’eau, au savon, aux vaccins et aux médicaments qui préviennent des maladies.”

Orlando Bloom et Katy Perry ont “le coeur brisé” car ils compatissent “plus que jamais” avec les parents en difficulté. Ils profitent de la naissance de leur fille pour inviter tout un chacun à aider financièrement l’Unicef.

Ceci étant, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Alors que la maman faisait visiter en direct la chambre de son enfant à ses abonnés sur Instagram il y a à peine quelques jours, celle-ci s’apprête à dévoiler, ce vendredi 28 août, son très attendu nouvel album, “Smile”.

À voir également sur Le HuffPost: Katy Perry dévoile la chambre de sa fille pour la première fois

Écrit par: admin

Rate it

Post précédent

Nouvelles

Les pompiers de Mayotte appellent au secours.

Les pompiers du SDIS Mayotte devant le conseil départemental ce lundi matin pour dénoncer leurs conditions de travail. Ils ne sont pas épargnés par la violence qui gangrène Mayotte.   Leur mission est de sauver des vies. Et pourtant ces derniers temps , les pompiers de Mayotte sont régulièrement pris pour cible sur le terrain. Dernier fait en date , le samedi 22 août à Cavani dans la commune de […]

today25/08/2020

Poster des commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Résoudre : *
8 ⁄ 4 =



A propos de nous

Mayana Fm est avant tout une association de loi 1901 avec le but de créer une station de radio. Nous somme une radio éducative proposant des programmes locaux et des hits du moments. Nous sommes là pour travailler avec les associations, donner la parole et aussi accompagner les jeunes talents à travers la radio. 

Programme du jour
Nous contacter
+262 639 99 99 57
contact@mayanafm.com
+33 659 13 10 05

0%