Actu People

Lara Fabian victime de harcèlement sexuel : elle sort du silence

today26/10/2020 5

Background
share close

La chanteuse, qui a annoncé cette semaine son intention d’enregistrer des reprises de Metallica, sort le 27 novembre son prochain disque.

 

Lara Fabian a décidé de se livrer à cœur ouvert. A l’occasion d’un documentaire inédit qui lui est consacré, l’ancienne coach de The Voice a accepté d’accorder un entretien intime à nos confrères d’ICI Radio-Canada. La chanteuse, d’ordinaire très pudique lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie privée, a cette fois accepté de faire quelques confidences personnelles. Alors qu’elle était interrogée sur le mouvement #MeToo, la maman de Lou a révélé qu’elle avait, elle aussi, subi le comportement déplacé de la part d’un homme : « Moi je l’ai vécu ça, de très près. Et j’en ai jamais parlé, même pas dans le documentaire », a-t-elle confié en préambule.

Alors qu’elle n’en avait jamais parlé auparavant, Lara Fabian a accepté de sortir du silence et de partager son expérience personnelle : « Je crois qu’il y a, en tant que femme, parfois, un prix que l’on est prêt à payer au nom de certains rêves. Mais au moment où on s’apprête à payer ce prix, on n’imagine pas l’ampleur de la douleur. Moi je l’ai vécu et j’ai appuyé sur le bouton stop », a-t-elle expliqué. L’amie de Maurane a précisé qu’elle comprenait les femmes qui restaient murées dans le silence après de tels agissements : « Ça a été dur. Il y a eu des conséquences, simplement. Des grosses conséquences », a-t-elle assuré, sans donner plus de détails.

L’interprète de Je t’aime a également affirmé qu’elle avait, pour sa part, préféré renoncer à certaines réussites professionnelles plutôt que de céder au chantage de cet homme.

Écrit par: admin

Rate it

Post précédent

Actu Musique

Miley Cyrus annonce la sortie de son nouvel album «Plastic Hearts»

Surprise! Après plusieurs semaines de teasing, Miley Cyrus a finalement annoncé ce jeudi 22 octobre la sortie d'un nouvel album, le 27 novembre prochain. Il s'intitule «Plastic Hearts».   She is coming! Miley Cyrus l'avait bien dit. Et c'est en ce mois d'octobre 2020 que l'interprète de «Mother's Daughter» a annoncé l'heureuse nouvelle: la sortie de son septième album, baptisé «Plastic Hearts», le 27 novembre prochain. C'est sur les réseaux sociaux que la […]

today23/10/2020 11

Poster des commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Résoudre : *
17 + 12 =



A propos de nous

Mayana Fm est avant tout une association de loi 1901 avec le but de créer une station de radio. Nous somme une radio éducative proposant des programmes locaux et des hits du moments. Nous sommes là pour travailler avec les associations, donner la parole et aussi accompagner les jeunes talents à travers la radio. 

Programme du jour
Nous contacter
+262 639 99 99 57
contact@mayanafm.com
+33 659 13 10 05

0%