Club Musique

L’ITALIE FERME SES CLUBS DE PLEIN AIR…

today17/08/2020 1

Background
share close

La petite bulle d’oxygène n’aura guère duré… alors que timidement, l’Italie avait autorisé l’ouverture de club en open air, la voici qui vient de faire machine arrière.

Les autorités ont annoncé hier la fermeture de ces spots festifs et ont rendu le port du masque obligatoire le soir dans les lieux publics, pour enrayer le rebond de la pandémie de coronavirus.

La situation italienne n’est d’ailleurs pas sans rappeler celle, française car là-bas comme ici, un bras de fer oppose le gouvernement et les régions autour du dossier des clubs et discothèques (pour qui la période est estivale est en effet très importante).

Ainsi, la Calabre a ordonné la fermeture de tous les lieux festifs, quand la Sardaigne a, elle, laissé tout ouvert.

Pour rappel, l’Italie est le premier pays d’Europe à avoir été frappé par l’épidémie, il déplore un bilan de plus de 35.000 morts.

Écrit par: admin

Rate it

Post précédent

Nouvelles

Mayotte. Un mort et quatre blessés graves dans des affrontements entre bandes rivales

Des violences entre bandes rivales ont fait un mort et quatre blessés graves, samedi 15 août, à Mamoudzou et Koungou, les deux villes les plus importantes de Mayotte.   Des affrontements entre bandes rivales ont fait un mort et quatre blessés graves, ainsi que des dégâts matériels, samedi 15 août à Mayotte dans les communes de Mamoudzou et Koungou. Les élus municipaux et départementaux ainsi que la préfecture ont condamné « fermement », dans un communiqué […]

today15/08/2020 3

Poster des commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Résoudre : *
54 ⁄ 27 =



A propos de nous

Mayana Fm est avant tout une association de loi 1901 avec le but de créer une station de radio. Nous somme une radio éducative proposant des programmes locaux et des hits du moments. Nous sommes là pour travailler avec les associations, donner la parole et aussi accompagner les jeunes talents à travers la radio. 

Programme du jour
Nous contacter
+262 639 99 99 57
contact@mayanafm.com
+33 659 13 10 05

0%