L’œil dans le retro

Background

L'oeil dans le retro

L'artiste du Jour

L'oeil dans le retro

L'artiste du Jour

  • play_arrow

    L’œil dans le retro admin

Sortie de “No Matter Weh You Deh” , deuxième production des Tourangeaux / Parisiens du collectif Ride Di Vibes.

Après une première collaboration avec Gold Up Music en tant que Co-Producteur du titre Dancehall “Let Her Out” de l’artiste jamaiquain Konshens, Ride Di Vibes revient cette fois-ci avec “No Matter Weh You Deh”, une ode à l’amour signée Maylan Manaza & Mc Duc, le prochain hit Tropical House made in France !

Avec l’aide de Thomas Broussard (Koffee, Ben l’oncle Soul, Tairo…), Mani2 (Collectif Demolisha) et des deux artistes réunionnais Maylan et Mc Duc, Ride Di Vibes s’est entouré des meilleurs pour vous concocter ce mélange de styles explosifs aux rythmes entraînants et à la mélodie inoubliable.

Parfait mélange entre Dancehall et couleurs Afrobeat, “No Matter Weh You Deh” ne cessera de vous accompagner le jour comme la nuit !

Biographies Artistes

D’origine Réunionnaise, Maylan est aussi à l’aise pour chanter de douces mélodies que pour toaster à la manière jamaiquaine. De part sa versatilité et ses origines, il a su créer son propre style à la croisée du reggae, du dancehall, du hip-hop et du maloya. Son timbre de voix particulier et son énergie débordante font de Maylan un véritable showman qui a d’ailleurs déjà fait ses preuves aux côtés d’artistes de renoms comme : Bounty Killa, Capleton, Admiral T et Busy Signal pour ne citer qu’eux. 

Mc Duc A.K.A « Dancehall Grizzly » est également un artiste d’ origine Réunionnaise. Issu d’une famille de musiciens, il est d’abord attiré par le Rap pour se convertir par la suite au Reggae/Dancehall, style dans lequel il perfectionnera son chant pour devenir un artiste complet. Technique, éclectique et perfectionniste, Mc Duc est un artiste talentueux à découvrir…

RIDE DI VIBES

Depuis début 2004, Ride Di Vibes promeut fortement la musique jamaïcaine en France à travers diverses activités autour du mouvement des sound system. Véritables activistes, ils tentent de maintenir cette culture vivante dans leur pays et dans le monde entier à travers l’organisation de soirées, la création de mixtape et leur performance live. En 2020, ils se lancent dans la production en collaborant avec GoldUp Music sur un single intitulé « Let Her Out » interprété par Konshens. Maintenant que cette porte est ouverte, ils ne la laisseront pas se refermer.

A propos de nous

Mayana Fm est avant tout une association de loi 1901 avec le but de créer une station de radio. Nous somme une radio éducative proposant des programmes locaux et des hits du moments. Nous sommes là pour travailler avec les associations, donner la parole et aussi accompagner les jeunes talents à travers la radio. 

Programme du jour
Nous contacter
+262 639 99 99 57
contact@mayanafm.com
+33 659 13 10 05

0%