Actu Musique

Louane de retour avec « Donne-moi ton cœur » son nouveau single

today03/07/2020 7

Background
share close

Deux ans après la fin de sa tournée triomphale, Louane revient avec une nouvelle chanson très personnelle, comme un regard posé sur le succès qu’elle remporte depuis plus de cinq ans.

Louane a été découverte par le grand public en 2013 dans l’émission « The Voice : La plus belle voix » sur TF1, où elle parvient jusqu’en demi-finale. À seulement 16 ans, la timide jeune fille fera ensuite des début très prometteurs au cinéma avec son premier grand rôle dans « La Famille Bélier« . Elle sera récompensée d’un César du meilleur espoir féminin. Suivra un premier album « Chambre 12 » avec les tubes « Jour 1« , « Avenir » ou encore « Maman« . Classé numéro 1 des ventes en France pendant plus de douze semaines, il se vendra à plus d’un million d’exemplaires.
Après un deuxième album intitulé « Louane » et deux tournées des Zénith à guichets fermés, Louane au sommet de sa popularité, fera une petite pause régénérante et en profitera pour donner naissance à sa fille prénommée « Esmée« , née pendant le confinement. Louane, véritable touche-à-tout, à la fois auteur compositeur, musicienne et interprète, revient vous faire danser cet été avec « Donne-moi ton cœur« , un titre à la production soignée dans lequel l’émotion ne se perd jamais. Le texte exprime sa réflexion entre sa vie d’avant succès et tout ce que l’artiste a pu vivre en quelques années à peine, avec la musique et le cinéma. Un résultat incontournable, à la fois nostalgique et empreint de reconnaissance et de fierté.​​​ Son 3ème album est attendu pour l’automne.
J’imagine un homme, une femme, une nourrice, qui ne voit qu’un clone de moi dans mes disques…
Louane revient avec un nouveau single "Donne-moi ton coeur"

Écrit par: admin

Rate it

Post précédent

Actu Musique

Diam’s écoeurée de la musique, elle dévoile les vraies raisons de sa fin de carrière

Diam’s a marqué le monde de la musique française et du rap. Pendant presque 10 ans, des milliers de fans ne jurent que par elle. Mais malgré son succès, Diam’s renonce à la musique pour se consacrer à la quête de sa paix intérieure. Elle pensait trouver dans le rap quelque chose qui saurait le lui apporter, mais c’est dans la religion qu’elle va trouver son équilibre. En effet, en 2009 parait […]

today13/06/2020 1

Poster des commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Résoudre : *
22 − 11 =



A propos de nous

Mayana Fm est avant tout une association de loi 1901 avec le but de créer une station de radio. Nous somme une radio éducative proposant des programmes locaux et des hits du moments. Nous sommes là pour travailler avec les associations, donner la parole et aussi accompagner les jeunes talents à travers la radio. 

Programme du jour
Nous contacter
+262 639 99 99 57
contact@mayanafm.com
+33 659 13 10 05

0%