Actu Musique

M. Pokora : des extraits inédits de la réédition de « Pyramide » dévoilés (vidéos)

today17/09/2020

Background
share close

Si M. Pokora a récemment annoncé, « le coeur lourd », qu’il était contraint d’annuler sa tournée en raison de l’épidémie de coronavirus, le chanteur français est aujourd’hui en studio pour préparer la réédition de son album « Pyramide ».

Il y a quelques jours, M. Pokora a annoncé qu’il ne repartirait pas en tournée. C’est « le coeur lourd » que l’interprète de Tombé a révélé la triste nouvelle à ses fans sur Instagram. Alors que son Pyramide Tour devait reprendre à partir du 4 septembre 2020 à Nantes et qu’il ne cessait de reporter des dates de concert ces dernières semaines, le chanteur français a malheureusement été contraint d’annuler totalement sa tournée. Pour autant, l’artiste ne se laisse pas abattre. En effet, de retour en studio, M. Pokora planche activement sur la réédition de son album Pyramide. Deux extraits de chansons inédites, filmés en plein enregistrement, ont d’ailleurs été postés sur les réseaux sociaux. « Se revoir / Reçu un coup, jamais fatal / On se relèvera si t’y crois », ont ainsi pu entendre les fans de le premier extrait chanté face caméra.

Pour rappel, celui qui vient d’être papa en janvier dernier a fait un carton plein avec son album Pyramide, et notamment le morceau Tombé qui, selon les informations données par le Syndicat national de l’édition phonographique, a été sacré disque de platine avec pas moins de 30 millions d’écoutes. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le clip de la chanson, publié sur YouTube le 20 juin 2019, a récemment battu un record exceptionnel : la vidéo a dépassé le cap fatidique des 50 millions de vues sur la plateforme. Le clip de Les Planètes reste néanmoins sur la première place du podium avec plus de 71 millions de vues.

Écrit par: admin

Rate it

Post précédent

Nouvelles

« La situation à Mayotte est extraordinairement préoccupante » pour le ministre des Outre-mer

Sébastien Lecornu l’a dit à l’Assemblée nationale, mardi 15 septembre, alors que les violences contre les immigrés clandestins venus des Comores se sont multipliées ces dernières semaines. des Outre-mer Sébastien Lecornu, interrogé ce mardi 15 septembre à l’Assemblée nationale, alors que le territoire connaît depuis plusieurs semaines une flambée de violences. Questionné par la députée LREM de Mayotte Ramlati Ali sur la délinquance de jeunes de plus en plus violents […]

today15/09/2020

Poster des commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Résoudre : *
10 + 3 =



A propos de nous

Mayana Fm est avant tout une association de loi 1901 avec le but de créer une station de radio. Nous somme une radio éducative proposant des programmes locaux et des hits du moments. Nous sommes là pour travailler avec les associations, donner la parole et aussi accompagner les jeunes talents à travers la radio. 

Programme du jour
Nous contacter
+262 639 99 99 57
contact@mayanafm.com
+33 659 13 10 05

0%