Actu People

M. Pokora, Louane, Ed Sheeran… Toutes les stars qui ont eu un bébé en 2020!

today29/12/2020 9

Background
share close

Qui est devenu parent cette année parmi vos célébrités préférées? Focus sur les naissances qui ont marqué 2020.

 

L’année 2020 n’a pas apporté que des mauvaises nouvelles. Ces derniers mois ont été aussi l’occasion de célébrations et joies immenses pour certaines célébrités. NRJ fait le point sur les chanteuses et chanteurs qui ont accueilli un bébé dans leur famille durant cette année riche en grossesses et jolies surprises.

M. Pokora et Christina Milian: parents de l’adorable Isaiah

Certaines stars ont bien commencé l’année. En janvier 2020, le monde accueillait le premier bébé de M. Pokora et Christina Milian. Le petit Isaiah est le deuxième enfant de la chanteuse, déjà maman de Violet. Le couple, qui a vécu un coup de foudre durant l’été 2017, finit également très bien l’année puisqu’il vient d’annoncer l’arrivée dans quelques mois d’un petit frère ou d’une petite sœur pour Isaiah.

Katy Perry et Orlando Bloom: Daisy Dove les comble de joie

Premier bébé et petite fille pour Katy Perry et Orlando Bloom! Daisy Dove est née en août, quelques jours avant la sortie du nouvel album de la chanteuse, «Smile». Katy Perry avait annoncé sa grossesse en mars dernier à la fin du clip de son hit «Never Worn White».  Il s’agit du deuxième enfant pour Orlando Bloom qui a déjà un fils âgé aujourd’hui âgé de 9 ans et demi. Flynn est né de sa précédente union avec Miranda Kerr.

Ed Sheeran papa: il crée la surprise !

Après plusieurs mois sans aucune communication sur les réseaux sociaux, Ed Sheeran a surpris ses fans du monde entier. Le chanteur a annoncé, le 1er septembre, qu’il était papa! L’interprète de «Galway Girl» et sa femme Cherry Seaborn ont accueilli une petite fille en août dernier. Ed Sheeran a même partagé le prénom de son enfant: Lyra Antarctica.

Louane: sa petite Esmée née pendant le confinement

Quelle année pour Louane! Fin mars, sa vie a été bouleversée à jamais avec la naissance de son premier enfant, fruit de son amour avec le musicien Florian Rossi. La chanteuse a accueilli une petite Esmée en toute intimité. Toujours très discrète sur sa vie privée, Louane a expliqué vouloir préserver sa fille des méfaits de la célébrité. «Je ne veux pas la montrer et je ne la montrerai jamais… Parce que cette vie-là, c’est moi qui l’ai choisie et pas elle. Je suis très heureuse de ma famille, c’est trop beau. J’espère que vous ne m’en voulez pas mais je n’en parlerai pas plus que ça et je ne la montrerai jamais.», a expliqué la chanteuse sur les réseaux sociaux.

Dadju: un petit garçon en 2020!

Heureuse nouvelle également pour Dadju! L’artiste a agrandi sa famille au début du mois d’avril. Convié dans l’émission de Cauet, le chanteur a annoncé : « Tu sais quoi, je vais te dire un dernier truc, je viens d’être papa pour la deuxième fois, dans la nuit d’hier. Donc dormir, ce n’est pas pour tout de suite. » L’interprète de «Jaloux» est déjà papa d’une petite fille, née en octobre 2017.

DJ Khaled: un petit frère pour Asahd

La famille de DJ Khaled s’est également agrandie avec l’arrivée du petit Aalam, en janvier 2020. Sur son compte Instagram, la superstar américaine a partagé des photos du petit frère d’Asahd, âgé de 4 ans.

Enrique Iglesias: sa fille fait fondre tout le monde

Enrique Iglesias et Anna Kournikova ont accueilli leur troisième enfant, Mary, aussi appelée Masha, à la fin du mois de janvier 2020. La petite fille fait craquer les internautes mais aussi ses frères et sœurs. Enrique et Anna ont, en effet, eu des jumeaux en décembre 2017: Lucy et Nicholas.

Zayn Malik et Gigi Hadid: une grossesse très suivie

Zayn Malik est aussi devenu papa récemment. Le chanteur et sa chérie Gigi Hadid ont annoncé l’arrivée de leur fille sur les réseaux sociaux, en septembre 2020. «Notre fille nous a rejoints sur Terre ce week-end et elle a déjà changé notre monde», peut-on lire sur le compte Instagram du mannequin.

Joe Jonas: papa de Willa

Joe Jonas et Sophie Turner sont aussi des parents très fiers d’une fille, depuis le mois de juillet. Un bébé qu’ils ont appelé Willa.

Gims veille sur sa famille nombreuse

Et de six pour Gims! Une petite fille a rejoint le clan Djuna, en mars dernier. Il s’agit du quatrième enfant pour Gims et Demdem mais aussi du sixième bébé pour le rappeur qui avait déjà eu deux autres enfants lors d’une précédente relation.

Justin Timberlake et Jessica Biel: la naissance inattendue d’un deuxième enfant

Alors que personne ne s’y attendait, Justin Timberlake et Jessica Biel ont accueilli leur deuxième enfant, en septembre dernier. Le couple n’avait jamais officialisé la grossesse de l’actrice. C’est l’ancien collègue des NSYNC, Lance Bass, qui a dévoilé la bonne nouvelle. Les amoureux, déjà parents d’un petit Silas, n’ont pour le moment pas confirmé cette annonce.

Black M a eu une fille!

Déjà parents d’Isaac, né le 13 mars 2012, Black M et Léa Djadja ont annoncé une bonne nouvelle en septembre 2020. «Ma fille Kiki est bien arrivée», peut-on lire en légende d’une vidéo du rappeur.

Écrit par: admin

Rate it

Post précédent

Actu Musique

Shy’m se confie sur son album « Jour 222 » attendu début 2021

Annonçant sa grossesse avec le titre "Boy", Shy'm devait sortir son nouvel album "Jour 222" début décembre. Le disque solaire, inspiré par son bonheur, a été repoussé au premier trimestre 2021. Il sera dédié à son futur bébé.   A la surprise générale, Shy'm est revenue à la fin du mois d'octobre avec son nouveau clip "Boy" et avec une autre grande nouvelle : elle est enceinte de son premier enfant ! […]

today26/12/2020 4

Poster des commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Résoudre : *
30 − 6 =



A propos de nous

Mayana Fm est avant tout une association de loi 1901 avec le but de créer une station de radio. Nous somme une radio éducative proposant des programmes locaux et des hits du moments. Nous sommes là pour travailler avec les associations, donner la parole et aussi accompagner les jeunes talents à travers la radio. 

Programme du jour
Nous contacter
+262 639 99 99 57
contact@mayanafm.com
+33 659 13 10 05

0%