Nouvelles

Miley Cyrus en deuil : son immense douleur après la mort de sa grand-mère

today24/08/2020 1

Background
share close

Depuis toute petite, Miley Cyrus ne regarde que dans une direction : celle qui la mène vers sa grand-mère, Loretta Finley alias « Mammie ». Mais le 22 août 2020, avec beaucoup de peine, la chanteuse a annoncé sa disparition.

Dans la famille Cyrus, on connait un peu tout le monde. Légende de la country américaine, personnage central de la série Hannah Montana, Billy Ray est revenu en force l’été dernier avec son Old Town Road – featuring Lil Nas X. Père de six enfants dont deux qu’il a adopté, il a transmis l’amour de la musique à Miley et Noah, qui se passent tour à tour la vedette. Mais une figure de l’ombre veillait jusqu’à présent au grain sur toute la tribu : Loretta Finley, affectueusement surnommée « Mammie« , la mère de Tish Cyrus.

En Amérique, Loretta Finley avait fait quelques apparitions très remarquées auprès de Miley Cyrus quand elle était en début de carrière, tapis rouges et interviews. Mais vous l’aurez compris, la jeune femme de 27 ans vient de perdre sa grand-mère adorée. Sur son compte Instagram, elle a partagé de jolis souvenirs de celle qui était son modèle, des moments de complicité rares issus du passé. « Même si tu es partie… rien ne changera jamais. Tu seras pour toujours ma source d’inspiration et mon icône de mode, écrit-elle. Tu es même bien plus que ça. Tu me montres ce que c’est que d’être une vraie lumière dans un sombre univers. Tu es un rayon de soleil. Chaque jour, quand je me lèverai et que je verrai cette boule lumineuse dans le ciel, je penserai à toi.« 

closevolume_off

On ignore quel âge avait « Mammie« . Les circonstances de son décès n’ont pas encore été divulguées. Miley Cyrus, attristée par la nouvelle, a préféré se contenter de lui rendre sobrement hommage. « Je remercierai toujours le ciel de m’avoir apporté la meilleure grand-mère qu’une fille peut avoir, poursuit-elle. Tu me manqueras durant le restant de mes jours. Je ferai vivre ton esprit, ici, en faisant le bien pour autrui, en les traitant de la manière dont on voudrait tous être traité. Avec la même gentillesse infinie dont tu faisais preuve. Chaque jour sans toi va être douloureux… » Décidément, c’est coup dur sur coup dur pour Miley Cyrus. Il y a quelque jours, on apprenait qu’elle se séparait de son petit-ami Cody Simpson après un an d’amour. Oh, 2020…

Écrit par: admin

Rate it

Post précédent

Actu Film

«Tenet» : pas encore en salle, le nouveau Nolan a déjà tout du blockbuster de l’été

Après une bande-annonce énigmatique et des déclarations obscures de Christopher Nolan, un morceau secret de la BO interprété par le rappeur Travis Scott sera dévoilé ce vendredi. Cinq jours avant la sortie du film.   Le film « Tenet » sortira mercredi prochain. C'est peu de dire que cette nouvelle réalisation de Christopher Nolan, le metteur en scène de génie de « Dunkerque », « Inception », « Interstellar », ou la […]

today20/08/2020 2

Poster des commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Résoudre : *
21 − 3 =



A propos de nous

Mayana Fm est avant tout une association de loi 1901 avec le but de créer une station de radio. Nous somme une radio éducative proposant des programmes locaux et des hits du moments. Nous sommes là pour travailler avec les associations, donner la parole et aussi accompagner les jeunes talents à travers la radio. 

Programme du jour
Nous contacter
+262 639 99 99 57
contact@mayanafm.com
+33 659 13 10 05

0%