Miley et Dua font grimper le mercure, et ne font pas les choses à moitié !
• L’émancipation à tout prix ! ⇒ Dans une semaine seulement, Miley Cyrus présentera enfin son septième album, très attendu par les fans, d’autant plus que celui-ci promet un renouvellement des plus complets en termes de direction artistique. Porté par le désormais incontournable « Midnight Sky », celui qui s’intitule finalement « Plastic Hearts » – et non « She Is Miley Cyrus » comme bien des sources le laissaient entendre – se targuait, par le biais de son initiatrice, de contenir deux collaborations d’anthologie notamment. L’une avec Billy Idol, pour les besoins du titre « Night Crawling », l’autre avec Dua Lipa le temps de « Prisoner ». Et c’est sur cette dernière précisément que la chanteuse a jeté son dévolu en guise de nouvel extrait promotionnel. Alors, après quelques nombreux jours de teasing intensif, découvrez l’association ci-dessous dans un clip qui ne fera que monter la température, mais aussi le taux de fausse hémoglobine, croyez-nous !
Plus sexy que jamais, Miley Cyrus et Dua Lipa profitent de « Prisoner » afin de se libérer de leurs chaînes. Invisibles, celles-ci ne sont que le reflet d’une relation sentimentale dont il est difficile de se détacher, tant la manipulation est de mèche avec la fragilité de l’autre qui ne peut que se résoudre à prendre son mal en patience. Mais lorsque l’indépendance reprend le dessus, il devient plus évident de s’atteler à un processus de guérison, de remise à niveau, et de prendre du recul sur ce que l’on veut réellement, quitte à se laisser aller au gré des plus belles folies manquées. Regardez !
En cette période de confinement, il était important pour Jenifer de maintenir un lien avec son public. Ce mardi 12 mai, l'ancienne coach de The Voice s'est une nouvelle fois adressée à ses fans sur les réseaux sociaux et leur a annoncé de "jolies surprises" à venir... Jenifer est très proche de son public, qui lui est fidèle depuis ses débuts. Comme beaucoup d'artistes, la chanteuse a été contrainte de faire une […]
Poster des commentaires (0)