Nouvelles

Un escadron de gendarmerie de Saint-Quentin en renfort pour 3 mois à Mayotte.

today05/11/2020 14

Background
share close

Dans le cadre de la rotation habituelle des gendarmes mobiles , un escadron de gendarmerie de Saint-Quentin est en renfort dans l’île.

 

Vous êtes une pièce maîtresse de la sécurité de l’île. Défendez Mayotte comme si il s’agissait de votre propre village, de votre propre commune.

Jean François Colombet , préfet de Mayotte

Le préfet de Mayotte et le Commandant de la Gendarmerie de Mayotte
ont accueilli ce mercredi 5 novembre, l’escadron de gendarmerie de Saint-Quentin qui vient en renfort pour 3 mois sur notre île.

gendarmes mobiles

Au delà de ces renforts temporaires , le préfet de Mayotte avait annoncé le 12 octobre dernier dans la matinale de  Mayotte la 1ère, des renforts supplémentaires de forces e l’ordre dans l’île. Avec l’arrivée début Novembre de 25 gardiens de la paix en postes supplémentaires dans l’ile. Le préfet avait également annoncé l’arrivée de fonctionnaires de police au plus tard fin janvier. L’objectif est d’avoir à court terme entre 40 et 45 effectifs supplémentaires.

 

Source: Mtte 1ère

Écrit par: admin

Rate it

Post précédent

Nouvelles

Covid-19 en France : plus de 4 000 personnes en réanimation

Avec 394 nouveaux décès à l'hôpital en 24 heures mercredi, le virus a causé la mort de 38 674 personnes depuis le début de l'épidémie. Source AFP   Plus de 4 000 malades du Covid-19 sont désormais en réanimation ou en soins intensifs, avec une hausse continue du nombre d'admissions dans ces services sur 24 heures, selon les chiffres de Santé publique France publiés mercredi 4 novembre. Le nombre de personnes en réanimation s'établit à […]

today05/11/2020 2

Poster des commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Résoudre : *
8 ⁄ 2 =



A propos de nous

Mayana Fm est avant tout une association de loi 1901 avec le but de créer une station de radio. Nous somme une radio éducative proposant des programmes locaux et des hits du moments. Nous sommes là pour travailler avec les associations, donner la parole et aussi accompagner les jeunes talents à travers la radio. 

Programme du jour
Nous contacter
+262 639 99 99 57
contact@mayanafm.com
+33 659 13 10 05

0%